Scaling d’un budget mensuel de 4 à 6 chiffres tout en réduisant le coût d’acquisition par 2

Publié le
May 6, 2024

Contexte

Napo est une start-up anglaise d’assurance en ligne pour chiens et chats. Nous l’accompagnons dans sa croissance depuis début 2022. Elle a levé £15M en décembre 2022 et est devenue la start-up de son secteur à la plus forte croissance en Europe.

Problématique

Une féroce concurrence sévit sur le secteur de l’assurance en ligne, avec des coût par acquisition très élevés. Trop élevés à l’époque pour notre client. Comment réduire ces coûts tout en générant plus de volume ?

“Notre collaboration avec ASight a été fantastique depuis le premier jour. Nous avions du mal à faire évoluer nos dépenses publicitaires et ils sont arrivés avec des décennies d'expérience combinée, ont pris en charge l'aspect technique du marketing à la performance, tout en nous apportant des informations régulières pour améliorer nos processus créatifs et notre ciblage. La collaboration a été excellente et nous nous voyons construire Napo avec ASight dans un avenir proche.”

Ludovic

CPO & Cofounder

Napo

Résultats

  • Restructuration totale des comptes Google Ads & Microsoft Ads pour une stratégie de mots clés longue traîne afin d’éviter des coûts par clic trop élevés sur les mots clés principaux du secteur.
  • Sur Meta, mise en place d’une stratégie créative basée sur les personas avec des itérations fréquentes grâce aux data issues de nos outils de Creative Analysis.
  • Meilleur tracking des conversions avec implémentation de l’API de conversion Meta et l’Enhanced E-Commerce Google Ads.
  • Suivi et ajustements journaliers grâce à nos reportings automatisés permettant des vues globales & par canal, au mois, semaine et journée.
CPC
CTR
ROAS

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