Bene Bono

+150% d’achats en gardant un CAC stable

Contexte
Bene Bono (ex Hors Normes) est une start up de livraison de paniers de fruits & légumes bio sauvés du gaspillage (car hors des standards visuels exigés par la grande distribution).
Problématique
L’entreprise connaît une croissance fulgurante avec des ouvertures de villes très régulières. Comment faire croître la base de clients sur les villes existantes tout en soutenant au mieux les lancements de nouvelles ?
Réponse
  • Stratégies “Pull” sur Google Ads autour de l’anti-gaspi et des paniers bio via des campagnes Search & Pmax géolocalisées autour des villes desservies.
  • Stratégies “Push” sur Meta avec des stratégies distinctes pour les lancements de villes (Teasing, récolte de leads, push CRM, push d’ads personnalisées à la ville) & la croissance des villes existantes (Campagnes ABO avec adsets & creatives par ville).
  • Travail approfondi sur les créa pour trouver les meilleurs angles et formats, grâce à nos outils de Creative Analytics.
  • Meilleure répartition du budget sur l’année pour tirer parti des pics de saisonnalité.
  • Création d’un reporting automatisé permettant des vue par Villes & Canal afin de suivre précisément les performances de chacun des HUB et d’adapter la stratégie en fonction.
Résultats
En 1 an :

Budget & achats

x2,5

Coût
par Achat
stable

Votre nouvelle équipe growth
100 % intégrée

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